=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

mercredi 9 mars 2016

Ma série préférée du moment... et totalement accro'

Bonjour à tous et à toutes !!! =^^= 


Je vais vous parler d'une série que j'avais à peine vu la saison 1 et que là, je viens de redécouvrir, et j'accroche totalement !!! 


Grâce à Elsamakeup, dans sa vidéo où elle parle de ses séries favorites, il y en a une que j'ai voulu à tout prix regarder vu le résumé attractif qu'elle avait fait. 


Il s'agit de Once Upon A Time (il était une fois), une série basée sur les contes de fées de notre enfance qui se passe dans le monde réel à cause d'une malédiction qui s'est abattu sur le monde magique. 



C'est une série qui m'a beaucoup surprise car beaucoup de personnages qui sont normalement "gentils et bons" dans les contes se révèlent très méchants et cruels, et inversement... Pour ne pas trop spoiler, je vais juste vous montrer la bande annonce et quelques extraits. 



Les personnages des contes de fées, suite à une malédiction se sont retrouvés dans une ville qui est apparu dans le Maine qui se nomme Storybrook, et ne se souviennent pas qui ils sont. Emma Swan, une jeune femme, va débarquer dans la ville et se sera à elle de sauver la ville de cette malédiction. 







Voilà, j'espère que cela vous donnera envie de la regarder, en tout cas, pour ceux qui aime les contes, vous ne serez pas déçu. 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire