=^^=

=^^=
Prenez votre temps, reposez-vous devant ma page en buvant un bon café tout chaud ^^

vendredi 5 février 2016

Tag Everything on my phone.

1) Quelle est la marque de ton portable ? 

Je possède un HTC One mini, de couleur bleue. 

2) Quel est ton fond d'écran ?

Je vais vous montrer mon fond d'écran ainsi que le thème de mon portable et celui de mon launcher sms. 




Lien pour téléchargement de Cheetah launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cm.launcher&hl=fr

Lien pour téléchargement de go sms pro
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ? 

J'ai eu mon premier téléphone portable à l'âge de 15 ans en rentrant au lycée. Je m'en souviens, c'était le Motorola V500, je le voulais à tout prix, à cause de la pub de SFR avec une femme qui ressemblait à Milla Jovovich. Je vous mets la vidéo ci-dessous, pour ceux de ma génération. =^^= 



4) Es-tu accro à ton portable ?

Oui, on peut dire ça car en me levant je regarde mes notifications sur Twitter, Instagram et Facebook, sans oublier mon blog, dans la journée je prépare des articles via mon smartphone et le soir j'écoute la radio et il m'arrive de visionner des vidéos Youtube. 

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?

Cela dépend du contexte, si c'est pour demander un service rapidement ou parler à quelqu'un vite fait, sms sinon, pour une conversation plus avancée, j'appelle ou on m'appelle. 

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ? 

Ça va faire un an environ que j'ai mon téléphone actuel.  

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? 

J'ai failli une fois être choppé en cours avec mon téléphone, mais j'ai pu le cacher à temps. ^^ 

8) As-tu déjà cassé par sms ? 

Je peux utiliser un joker ?? Lol. Sinon oui, j'ai déjà cassé via sms mais sérieusement c'est franchement lâche, vaut mieux parler face à face ou si tu veux vraiment plus voir la personne, appelle là et dis lui, c'est mieux que des écrits sans émotions. 

9) Quel est le portable de tes rêves ? 

C'est cliché de dire Samsung Galaxy Note ou pas ?? ^^ 

10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?
Les applications que j'utilise le plus sont : 
_ Facebook 
_ Instagram 
_ YouTube 
_ Twitter 
_ Blogger 
_ We heart it 
_ et mes appli's utiles comme ma banque et les drive pour faire les courses. 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plus. 

Bisous bisous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire